LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

TOUR DE COU OU SNOOD POUR LES PRO DE LA MODE

Novembre : encore un bon mois et demi avant Noël et les boutiques sont déjà prêtes !!

Du coup ça me rappelle notre Noël 2013 à la montagne. Noël sous la neige, en station de ski, ça c'est le bonheur :-)

Je m'étais lancé dans la confection de tours de cou (ou snood pour les pro) pour que tout le monde reste bien au chaud sous la neige !

J'ai réalisé 3 modèles différents :

Les polaire/polaire

Les polaire/tissu imprimé coton

Le fausse fourrure/tissu imprimé coton.

 

snood.jpg

Les polaire/polaire sont pas mal mais peu être un peu épais.

Les polaire/tissus imprimés coton sont très bien : la polaire pour le chaud, le tissus pour la déco ;-)

Le fausse fourrure/tissu imprimé coton : ce dernier était pour ma mère, je le trouvais super chic, j'ai juste oublié que ma mère n'est absolument pas frileuse... elle a beaucoup aimé mais il est trop chaud pour elle... Mais sachez que pour les mortes de froid c'est le Top !!

Je tâcherais d'ajouter quelques photos pour voir le résultat porté.

 

En attendant vous trouverez un tuto grâce à ce lien : http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-374-col-double.deco



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres