LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

MON PREMIER SAC A MAIN

Allé, on arrête de rigoler et on se lance ! Ça fait un moment que je veux me lancer dans la confection d'un sac à main et j'ai enfin trouvé un tuto qui me plait. Me voilà donc partie au marché Saint Pierre à la recherche de The tissus qui ira bien. J'opte pour une toile de jouy, du simili et une doublure satinée.

Il m'aura fallut un week-end et 5 soirs pour en venir à bout. Je peux vous dire je me suis bien triturée les méninges, j'en ai même rêvé la nuit !! Moi qui voulais me trouver une activité calme et sereine, je peux vous dire que ce sac à main ma bien torturé l'esprit !!!!! Mais le résultat en valait le coup, je dois dire que j'en suis assez fière ;-)

Alors après une dure semaine, des nuits compliquées et une machine envoyée en réparation (attention l'épaisseur du sac ne convient pas à une machine à coudre basique comme la mienne ...), je vous présente mon tout premier sac à main :



             IMG039.jpg
             IMG040.jpgIMG041.jpg

 

Vous trouverez le tuto ici : http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/05/10/21073900.html

 

 

 



30/09/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres