LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

HOUSSE POUR SELLE DE VELO

Tout a commencé lors de notre semaine à Stockholm...

Et non, il n'y a pas que des IKEA en Suède, ils ont plein de petites boutiques de déco super sympa. Nous voilà donc en mode shopping et là, je tombe sur des supers housses à selles de vélo en toile cirée !! Trop mignonnes, j'en veux une moi aussi !!!!!

 

                                          20140624_125224.jpg     Voilà la version Suédoise

 

Et si je m'en faisais une, mais encore mieux !!!! Avec une bonne épaisseur de mousse :-) Me voilà donc de retour avec mon ami Google à la recherche d'un super tuto. Voici le résultat :

 

         20141019_111233.jpg                     20141019_111248.jpg

 

Pas mal non ? En tout cas c'est très confortable :-)

 

Le lien : http://www.aujardindevalentine.com/housse_selle_velo_valentine.htm

Merci Valentine !!

 



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres