LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

SAC DE YOGA

Nouvelle résolution pour la rentrée : je me met au Yoga ! Mais zut, c'est trop dommage, je n’ai pas de sac de sport ... je vais être obligé de me trouver un tuto...

Je cherchais un sac "bowling", parce que c'est la mode, et que ça me plait :-)

J'ai trouvé un tuto très simple et rapide, je l'ai fait en 1h30 ! Seul regret, j'étais tellement pressée que je n'ai pas fait de doublure... Mais promis j'en ferais une que j'ajouterai, parce que là je trouve que ça ne fait pas fini.

Mais bon il est chouette quand même !

Alors en attendant la doublure voici les photos :


sac y.jpg

P1040981.jpg

 

Pour le tuto c'est par ici : http://aufilrouge.canalblog.com/archives/2012/03/17/23194739.html

 

03/10/2014

Chose promise chose due, voici la doublure !

sac doublure.jpg

A bientôt :-)



30/09/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres