LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

PORTE MONNAIE DE VOYAGE

Parce que tout est un bon prétexte pour me lancer dans une nouvelle création, je me suis fabriqué un petit porte monnaie de voyage pour mes vacances estivales !

J'ai choisie de la toile enduite pour qu'il résiste à toutes les intempéries (et surtout à l'humidité des pays chaud ;-)). Une double ouverture permet d'avoir un côté tickets et CB puis un côté pièces et billets.

 

 

P1040988.JPGP1040987.JPGP1040989.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le tuto qui m'a inspiré : https://docs.google.com/file/d/0B0OxhkEOY1NFZjIwanlCRTlfQXc/edit?pli=1

Sachant que mon modèle est plus petit car je ne le voulais pas trop encombrant. Mais je pense en faire un prochain aux dimensions du tuto proposé car je suis persuadée que ça rend bien mieux esthétiquement parlant.

A vos aiguilles !!



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres