LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

ON HABILLE LA MACHINE ?!

Alors, je me lance ?!!

Commençons d'abord par habiller la machine à coudre.

Pour cela, j'ai pris les mesures de la protection "ultra légère" (autant dire qu'elle ne sert à rien...) délivrée à l'achat de la machine.

Ensuite j'ai choisi un tissus unie en coton pour l'ensemble et un imprimé pour les pochettes de rangement. Puis j'ai cousu l'ensemble avec une sorte de toile cirée transparente afin de consolider le tout !

Voici donc le résultat, qu'en pensez-vous ?

P1040975.jpg

 

Je suis plutôt contente du résultat, mais un conseil, prenez du tissus enduit ce sera plus simple, je m'en suis pas mal vu pour assembler tout ça ! Ou alors vérifiez que la toile cirée soit bien souple.

 



10/11/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres