LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

POCHETTE MOLLETONNEE

Trop de temps passé sans couture !! Je fonce chez Mondial tissus à la recherche de nouveaux tissus pour de nouvelles idées.

Et voilà que je tombe sur La nouvelle collection avec encore plein de petites étoiles, de liberty et du fluo :-) que du bonheur.

Je retourne donc sur ma ToDoList et tombe sur La Pochette Molletonnée de Merci Giroflée.

Il me faut donc du tissus pour l'extérieur, du tissus pour la doublure, du molleton et du passe poil pour finir proprement.

Les tissus c'est bon j'ai, du molleton... allé de la polaire blanche fera bien l'affaire, du passe poil re... un biais argenté et un lacet : yes ça marche !

Voici donc le résultat :

P1050062.JPG
P1050063.JPG

 

Du rose fluo, des étoiles, du brillant : tout ce que j'aime. D'après mon homme c'est une pochette pour enfant ... bon il a pas tout à fait tord qu'en pensez-vous ? Que vais-je en faire ? Encore aucune idée, mais c'est mignon non :-)

 

Vous retrouverez le tuto sur le blog de Merci Giroflée : http://mercigiroflee.canalblog.com/archives/2013/01/27/26263961.html



26/02/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres