LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

Pochette Bandoulière

Première commande !!!!

Suite à mon sac en cuir bleu (bandoulière), on m'a commandé un sac du même modèle.

Ni une ni deux, me voilà partie à la recherche de cuir et de tissus.

Je fais des sélections avec l'aide de ma "première cliente" afin qu'elle me confirme les colories choisis (cuir noir et imprimés japonisants).

Pour le reste j'ai carte blanche !!! Je décide donc pour cette fois de faire une anse en chainette.

La pression monte, il va falloir faire ça bien !!!

Voici donc le résultat et je dois dire que j'en suis assez fière ;-)

 

IMG_20160720_164447.jpg

 

Et ce qui est chouette, c'est qu'elle l'a adoré !!!!



20/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres