LePtItBaZaRdeCeLiNe

LePtItBaZaRdeCeLiNe

UN SAC DE YOGA POUR MA MIMI

Bonjour à tous et à toutes, le cadeau est offert je peux le poster !!!

J'ai réalisé un sac de Yoga pour l'anniversaire de mon amie Mimi, elle a contribué au choix des couleurs afin d'avoir un sac sur mesure et unique la veinarde :-)

Je suis fière de vous présenter "Un sac de Yoga pour Mimi" qui a fait sensation auprès de mademoiselle Mimi !! 

 

P1050019.JPGP1050022.JPG


P1050021.JPG La doublure flashy pour la grif' de Céline ;-) et  le renfort sur les hanses qui n'était pas sur la première version.   

 

P1050023.JPGP1050024.JPG

Et le ptit accessoire surprise bien pratique pour les clefs de la maison, l'élastique à cheveux ou tout ce que vous voulez !!!

 

La petite difficulté : vous remarquerez les hanses dans le même simili que le sac. Prévoir un petit temps de plus pour les réaliser ( et quelques petits coup de chaud !! ouf j'ai réussi )

 

Un grand merci à ma Mimi qui a fait un super choix de couleurs et surtout qui a adoré son cadeau, ça ça fait vraiment trop plaisir et ça encourage à continuer ;-)

 

Bonne couture les ami(e)s !



20/12/2014
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres